shadows Index du Forum
shadows
Shadows

shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagenesis
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
Cela doit faire au moins 2 ans que j'y joue.
- Quel âge avez vous ?
J'ai 25 ans.
- Dans combien d'univers évoluez vous et quels sont vos top ?
Actuellement je ne joue que sur cette univers.
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ?
Dès que je suis chez moi, je me connecte  sur mon compte, sinon la matinée je me connecte de mon phone.
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?

- Avez-vous déjà été bloqué ?
Non, encore heureux

- Qu'est ce que le Push , le Bash ?
- Le push, sa reviens a ce qu'un joueur avec un faible classement envoie des ressources pour un joueurs bien mieux classé.
- Le bash, c'est attaqué plus de 6 fois le même joueur en moins de 24heures
- Quels sont les différents moyen de ghoster une flotte ?

-Envoyé sa flotte en mode stationné chez un allié ou une colonie en vitesse réduite et effectuer un retour avant que celle-ci arrive a destination.
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait :
- classement général 418 avec 1648 points.
- Classement flotte 129
- Classement recherche 737

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte... ?
- Je dirai mixte, car pas trop le temps d'être un pure raideur, pas facile de raidé avec son phone

- Dans quelles galaxies vous trouvez-vous ?
 Je me trouve en galaxie 2
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
15/14/8
- Votre vaisseau/composition de flotte préférée :
En ce début d'univers, c'est évidemment les croiseurs, ensuite je vais m'accentuer sur les VB et Clo + quelques Tra pour de belle interception

3) Votre sociabilité :

- Que préférez-vous comme moyen de communication (IG, Skype, forum...) ?
Je préfère largement Skype, mumble, TS ou ventrilo, c'est bien plus pratique qu'un forum.
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
Sur ce serveur aucune, sinon sur Barym je faisait partie de la W. WOTAN
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
Que de bon souvenir car j'ai beaucoup appris d'eux.
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
Aucune

4) Les questions qui peuvent vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance de l'extérieur ?
Une alliance avec un classement correcte et surtout ne possède pas un nombre excessif de membres
- Qu'attendez-vous de vos camarades de l'alliance ?
Je souhaite juste qu'il y ai de la bonne entente entre nous, et pouvoir faire des inter et des attaques groupé.
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
Aidé les membres qui en ont besoins et participé afin que cette alliance soit la meilleures
- Combien de temps comptez-vous rester chez les les Shadows ?
Aussi longtemps que vous me le permettrez, si toute fois je l'intègre
- Une idée pour améliorer l'Alliance/Forum ?
Si je suis reçu ou pourra toujours en discuter

- Pourquoi vous ?
Pourquoi pas moi?? Je ne suis pas un "pro", je suis nul en RP. Mais je pense avoir les capacités de vous permettre d'avancer dans le jeu.
- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ?
La seule que j'ai vu était d'être dans le top 1500.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Classement correct, jolie présentation, la seule chose que je peux dire c'est que le forum est encore plus important qsue Skype tout simplement parce qu'il permet d'intervenir beaucoup plus largement que Skype, et au cas où tu serais accepté, il te faudra y être présent !
Tu as eu d'autres comptes classés sur d'autres univers avant celui la ?

JellyBean
<3 Mascotte <3

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Bien le bonjour lagenesis !

Très bon classement, surtout flotte, peux tu me décrire la flotte que tu as actuellement Very Happy

Et pourrais-tu faire une petite présentation irl de toi, prénom, situation sociale, ou tu habites. Un minimum sera suffisant

Voila Embarassed

layano
Ecolo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

JellyBean a écrit:

Très bon classement, surtout flotte, peux tu me décrire la flotte que tu as actuellement Very Happy

vos mieux qu'il te la donne en MP et toi tu nous fait part en privé car c'est très risqué de la donné en public

sinon j'aime bien ta position en flotte Very Happy

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Le vote te concernant est lancé en interne.

P3ach
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Bienvenu sur notre nouveau forum

Bon classement

J'ai aucune question

Lagenesis
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Salut a tous
Je me nomme Karl j'ai 25 ans, je vis en Martinique. Actuellement je suis une formation en froid et climatisation "eh ben oui le chauffage sa sert a rien en Martinique". Mes loisirs sont les sortis entre amis, les manga, le ciné et quelques mmorpg.
Sinon Edwin, en ce qui concerne le forum je n'ai jamais prétendu que skype était plus important qu'un forum, tout le contraire. Je pense que c'est un élément indispensable pour le bon fonctionnement d'une alliance, voire même la survie de cette alliance. Sinon je ne pense pas que tu te serai embêté à en faire un Laughing . L'utilité d'un skype est qu'il est plus facile de gérer des attaques groupé ou des inter, car à mon avis il est bien plus évident de parlé que d'envoyé des messages surtout quand le temps est compté.
Quand à ma flotte elle n'a rien de spéciale, vous n'aurez plus de détails que si je suis accepté dans l'alliance.

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Bien dit !

lefort
Ecolo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

salut a toi lagenesis soi le bienvenue c'est nue bonne candidature, je vais voté 

Lagenesis
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

salut, j'espère que tu votera oui Very Happy

Lagenesis
Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerai savoir la raison pour laquelle le vote est si long, et surtout pour quels raisons la wing à été dissoute? Car je constate que les anciens membres de cette wing ne porte toujours pas de tag

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Le vote est long parce que le forum est neuf (2 jours) et qu'il manque quelques inscriptions de membres.
La wing a été dissoute et 3 des 5 membres nous ont rejoint, les autres, s'ils ne veulent pas venir, on ne va pas les forcer...

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE Répondre en citant

Joueur accepté, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Lagenesis EN COURS DE VOTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006