shadows Index du Forum
shadows
Shadows

shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chqllenger ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chqllenger
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

- Une présentation rapide de vous IRL : Julien, 18ans, BTS Electrotechnique l'année prochaine, Nord Pas de Calais.

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? ça fait quelques années que j'ai pas joué, mais j'ai joué environ 2/3ans

- Quel âge avez vous ? 18ans

- Dans combien d'univers évoluez vous et quels sont vos top ? Aucun à part celui-ci

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ? Environ 5/6h répartit sur la journée et la nuit
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?

- Avez-vous déjà été bloqué ? Non

- Qu'est ce que le Push , le Bash ?
Le Push, c'est quand un joueur envoie des ressources à un autre et quand ce dernier est bien mieux classé.
Le Bash c'est le fait d'attaquer plus de 6 fois un même joueur sur 24h.

- Quels sont les différents moyen de ghoster une flotte ?
Sans lune, la meilleure technique est le stationnement de Colo à Colo,
avec retour en cas d'interception ennemie. La flotte devient alors
invisible. Avec une lune, il suffit de l'envoyer sur un CDR ou en mode
Colonisation

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait :
1113 points 1238eme
41vaisseaux 713eme
44points de recherche 505eme

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte... ? Plutot Mixte avec des tendances raider

- Dans quelles galaxies vous trouvez-vous ? G3

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 14/13/9

- Votre vaisseau/composition de flotte préférée : Les croiseurs pour le moment avec des Clo, plus tard ça sera VDB avec des tampons.

3) Votre sociabilité :

- Que préférez-vous comme moyen de communication (IG, Skype, forum...) ? Aucune préférance, j'irais là ou l'alliance ira.

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Aucune.

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? Aucun.

4) Les questions qui peuvent vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance de l'extérieur ? Une alliance sérieuse avec un faible effectif.

- Qu'attendez-vous de vos camarades de l'alliance ? De l'entre aide et de la bon humeur, Ogame reste un jeu avant tout.

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Du sérieux, de la générosité et de la convivialité.

- Combien de temps comptez-vous rester chez les les Shadows ? Toute la vie des Shadows

- Une idée pour améliorer l'Alliance/Forum ? Le forum est clair, aucune idée sur la vie de l'Alliance, on verra si la réponse est positive.

- Pourquoi vous ? Une expérience du jeu, et toujours le mot pour rire .

- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ?
Avoir Skype et participer à la vie de l'alliance bien sur.

Je post bien entendu pour la Wing. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière édition par Chqllenger le Mar 2 Aoû - 12:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Salut, et rebienvenu ! Tu as mis à jour ton classement ?

Chqllenger
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Oui j'ai up mon classement Smile

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Tu n'as que 113 pts ?^^

JellyBean
<3 Mascotte <3

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi chqllenger,

Edwin il en a 1 113 Wink

Bien d'abord ton classement me paraît trop faible, Mais tu parles de croiseurs et de clo, combien as-tu de croiseurs?? As-tu les GT aussi??

Et combien de colo as-tu également stp?

Merci d'avance Very Happy

Chqllenger
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Oui, j'ai actuellement les croiseurs, j'en ai 9, et j'en construit 2 par jour minimum.
Les GT il me manque combu lvl 6 et je les ai.
Et enfin, j'ai une colo.

Je sais pas si votre wing est toujours d'actualité, mais si je post, c'est pour la wing.

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Malheuresement la wing n'est plus d'actualité, et j'ai bien peur que du coup, ton niveau ne soit pas encore en adéquation avec la limitation fixé.

Chqllenger
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

D'accord, c'est c'que j'avais pu comprendre, c'est pas grave, je reviendrais vous voir quand j'aurais le niveau, si je l'ai un jour Smile

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Avec grand plaisir ! N'hesite pas à faire connaissance avec nos autres membres dans la partie publique du forum.

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Répondre en citant

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Chqllenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006