shadows Index du Forum
shadows
Shadows

shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de rct ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viril Ramoneur
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de rct Répondre en citant

- Une présentation rapide de vous IRL :  Alors je m'appelle Charles,j'ai 17 ans,je suis Français mais j'habite en Suisse, je suis en Terminal ou j'étudie l'Economie .

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?  Je vais dire 6 mois

- Quel âge avez vous ? 17 ans

- Dans combien d'univers évoluez vous et quels sont vos top ? 3 Univers top 2000 sur 1 top 1600 sur un autre et top 800 sur un autre

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ? 4-5 heures la semaine et toute la journée les WE

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?  Pas d'ancien compte

- Avez-vous déjà été bloqué ?  Non

- Qu'est ce que le Push , le Bash ? Aucune idée

- Quels sont les différents moyen de ghoster une flotte ?
Ghoster?

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait : Alors 730 Points,top 1614, Flotte : 3034 (honte à moi) Recherches: 1900

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte... ? Mineur je fournis pas mal de Deut à Lefort depuis le début de l'Univers

- Dans quelles galaxies vous trouvez-vous ? 1:384:12

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 13 12 et 12

- Votre vaisseau/composition de flotte préférée : Vaisseau de battaille

3) Votre sociabilité :

- Que préférez-vous comme moyen de communication (IG, Skype, forum...) ? Forum et IG

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Alliance NeilA

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? De bons souvenirs car ce sont mes potes sur un autre jeu auquel je joue tous le temps

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? Aucun

4) Les questions qui peuvent vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance de l'extérieur ? Une alliance puissante

- Qu'attendez-vous de vos camarades de l'alliance ?  Qu'il m'aide à progresser dans le top

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Que je vous aide en cas d'attaque ou vous fournisses des ressources

- Combien de temps comptez-vous rester chez les les Shadows ? Le maximum de temps possible si déjà je suis pris

- Une idée pour améliorer l'Alliance/Forum ? Mettre d'autre rubriques pour discutter j'ai des idées

- Pourquoi vous ? Je pense que je peux apporter de la bonne humeur sur le forum et Ingame et je pense que je peux servir de planète pour poser vos vaisseaux car j'ai une bonne défense

- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ? Oui il faut être TOP 1500 et je sais que je ne lui pas mais qui ne tente rien n'a rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Demande de rct Répondre en citant

J'ai peur que tu sois encore un peu juste, d'autant que l'entrée c'est top 400/500 minimum...
Pour le moment, et parce que tu m'as l'air fort sympathique, je pense que l'on peut voir pour un pacte total avec toi.
Nous allons en discuter en interne.
En attendant, fais comme chez toi Smile

Viril Ramoneur
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Demande de rct Répondre en citant

D'accord merci à toi de ta réponse  Wink

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Demande de rct Répondre en citant

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Demande de rct

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006