shadows Index du Forum
shadows
Shadows

shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de rct ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viril Ramoneur
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de rct Répondre en citant

- Une présentation rapide de vous IRL :  Alors je m'appelle Charles,j'ai 17 ans,je suis Français mais j'habite en Suisse, je suis en Terminal ou j'étudie l'Economie .

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?  Je vais dire 6 mois

- Quel âge avez vous ? 17 ans

- Dans combien d'univers évoluez vous et quels sont vos top ? 3 Univers top 2000 sur 1 top 1600 sur un autre et top 800 sur un autre

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ? 4-5 heures la semaine et toute la journée les WE

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?  Pas d'ancien compte

- Avez-vous déjà été bloqué ?  Non

- Qu'est ce que le Push , le Bash ? Aucune idée

- Quels sont les différents moyen de ghoster une flotte ?
Ghoster?

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait : Alors 730 Points,top 1614, Flotte : 3034 (honte à moi) Recherches: 1900

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte... ? Mineur je fournis pas mal de Deut à Lefort depuis le début de l'Univers

- Dans quelles galaxies vous trouvez-vous ? 1:384:12

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 13 12 et 12

- Votre vaisseau/composition de flotte préférée : Vaisseau de battaille

3) Votre sociabilité :

- Que préférez-vous comme moyen de communication (IG, Skype, forum...) ? Forum et IG

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Alliance NeilA