shadows Index du Forum
shadows
Shadows

shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature docJackson accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Salut à tous!
Je me nomme Geoffrey, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de BTS Mécanique et Automatisme Industriel dans le Gard.
Pour l'été je travaille actuellement à La Poste en tant que facteur.
Mes loisirs se résumes à des sorties entre pot et à
ogame.

1) Votre expérience :

_ Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
Je joue à ogame depuis environ 5ans

_ Quel était votre niveau dans vos comptes précédents ? J'ai commencé à jouer dans l'univers 24 ou j'étais top 200 (avec plus de 3millions de points) en tant que minier agressif et j'étais dans l'alliance OLT (Orion liberty team), Ensuite j'ai fait un compte dans le 57 ou j'étais top 300 (avec  1million de point) en tant que raideur dans l'alliance SGA (stargate  atlantis),Puis j'ai joué dans le 65 ou j'étais top 200 (avec 500k de points) en tant que minier agressif et j'étais dans l'alliance SGU (stargate universe).

_ Dans combien d'univers évoluez vous et quels sont vos top ? J'ai arrêté tous mes univers pour des problèmes personnels. Donc il ne me reste que celui-là.

_ Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ?
J'y consacre en moyenne 4h par jour

_ Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? Ce n'est pas le cas!

_ Avez-vous déjà été bloqué ?
Non jamais

_ Quels sont les différents moyens de ghoster une flotte ? Et bien d'habitude j'envoie depuis ma lune vers un CDR invisible

_ Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait : Je suis actuelement:
Flotte: 1283ème