shadows Index du Forum
shadows
Shadows

shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature docJackson accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Salut à tous!
Je me nomme Geoffrey, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de BTS Mécanique et Automatisme Industriel dans le Gard.
Pour l'été je travaille actuellement à La Poste en tant que facteur.
Mes loisirs se résumes à des sorties entre pot et à
ogame.

1) Votre expérience :

_ Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
Je joue à ogame depuis environ 5ans

_ Quel était votre niveau dans vos comptes précédents ? J'ai commencé à jouer dans l'univers 24 ou j'étais top 200 (avec plus de 3millions de points) en tant que minier agressif et j'étais dans l'alliance OLT (Orion liberty team), Ensuite j'ai fait un compte dans le 57 ou j'étais top 300 (avec  1million de point) en tant que raideur dans l'alliance SGA (stargate  atlantis),Puis j'ai joué dans le 65 ou j'étais top 200 (avec 500k de points) en tant que minier agressif et j'étais dans l'alliance SGU (stargate universe).

_ Dans combien d'univers évoluez vous et quels sont vos top ? J'ai arrêté tous mes univers pour des problèmes personnels. Donc il ne me reste que celui-là.

_ Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ?
J'y consacre en moyenne 4h par jour

_ Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? Ce n'est pas le cas!

_ Avez-vous déjà été bloqué ?
Non jamais

_ Quels sont les différents moyens de ghoster une flotte ? Et bien d'habitude j'envoie depuis ma lune vers un CDR invisible

_ Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait : Je suis actuelement:
Flotte: 1283ème
Recherche: 782ème

2) Votre style :

_ Êtes-vous mineur, raider, mixte... ?
  Pour l'instant je suis mineur agressif mais peut être que je vais me changer en raideur dès que je pourrais faire les VB

_ Dans quelles galaxies vous trouvez-vous ?
Je suis en G1

_ Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Je suis en moyenne à:  18/15/9

_ Votre vaisseau/composition de flotte préférée actuellement: Eh bien j'aime bien varier ma flotte suivant les défenses des alentours mais mon vaisseau préféré reste le VB

3) Votre sociabilité :

_ Que préférez-vous comme moyen de communication (IG, Skype, forum...) ?
Skype et forum

_ Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? J'étais chez les SG.U

_ Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? J'en ai de très bon souvenir en début d'univers il y avais une grande motivation et on commençais à créer des liens mais un jour notre fondateur à quitté l'alliance comme ca du jour au lendemain...
Puis on a appris avec les autres gérant que 2membres de notre alliance avais parlé avec notre chef sur msn et qu'ils étais partis sur un délire  mais apparemment ils ont envoyés une vanne à notre chef et il l'a mal prit par rapport à un problème familial enfin bref...Depuis l'alliance a commencé à perdre des membres chaque jours. Et là il ne restais que les plus faibles et les inactifs.

_ Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? Je n'ai gardé le contact qu'avec 2anciens membres de l'alliance.

4) Les questions qui peuvent vous tuer (ou pas ^^) :

_ Quelle image avez-vous de l'alliance de l'extérieur ? Une alliance sympathique ou règne la bonne entente et la bonne humeur. Beaucoup d'activité et d'entraide. Et j'ai cru voir que vous aviez pas mal de raideur.

_ Qu'attendez-vous de vos camarades de l'alliance ? De la bonne humeur, de la convivialité et quelques conseils!

_ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? De l'activité, de la performance et de la participation!

_ Combien de temps comptez-vous rester chez les les Shadows ? Jusqu'à la  dissolution de l'alliance! (j'espère jamais hein!^^)

_ Une idée pour améliorer l'Alliance/Forum ? Honnêtement aucune idée car pour l'instant je ne vois rien à redire...

_ Pourquoi vous ? Car je saurais rester fidèle, j'essayerais de vous apporter ma bonne humeur et un peu d'expérience!

_ Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ?
-Être top 400 pour l'alliance mère
-Être top 1500 pour la wing (d'ailleur je postule pour la wing)
-Avoir skype
-Savoir rester maître de sois même et rester calme même en cas extrême
-Avoir un autre sujet de conversation qu'ogame^^
-Savoir écrire un autre langage que le langage sms
-Et ne pas insulter les membres de l'alliance

P.S: Désolé pour l'originalité...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Salut, une jolie candidature, un fan de stargate, tu commences bien Wink
Tu as de l'expérience sur d'autres univers, quels sont tes anciens top ?

docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Euh je l'ai mis sur ma candidature...^^
top200 sur l'uni 24
top300 sur  l'uni 57
top200 sur l'uni 65

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Hop la autant pour moi, cela m'a échappé.
Fan de stargate alors ?

docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

bah vu mon pseudo et mes anciennes alliances voui en effet!^^
Tu as découvert mon secret!^^
gg!^^

lefort
Ecolo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

salut a toi l’automaticien soi le bienvenue, [%MW100=bonne_candidature]
li y a pu de wing, profite un peu du forum on se vois demain

docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

merci de votre accueil!^^
joli le : [%MW100=bonne_candidature]^^ Wink
tu t'y connais en programmation je vois^^
et c'est dommage que vous n'ayez plus de wing!

lefort
Ecolo

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

tu a le droit de passe au vote a la fin des question éventuel de nos joueur
je travail un peu sur automate télémécanique premium avec écran tactile, quand je construit des linge de production

P3ach
Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

candidat intéressant, bonne expérience, bon classement

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Je mets le vote en ligne.

docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

ok sa marche!

layano
Ecolo

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

as tu des screens des tes anciens compte??

a bientôt...

docJackson
Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

non désolé! je n'en ai pas!

docJackson
Shadow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

pourquoi c'est si long?

Edwin Til O'Neill
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté Répondre en citant

Parce que ça prend du temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature docJackson accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows Index du Forum -> Administration Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006